Mentions légales

bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Informations selon le § 5 de la loi allemande sur les télémédias (TMG)

Dr. Séverine Jacquinot-Dédier

Scientific Wordshop
Sämannstr. 1d
82166 Gräfelfing
Allemagne

Statut juridique :

Traductrice libérale

Contact:

Téléphone : +49 172 4735580

E-Mail : contact@scientific-wordshop.com

Numéro de TVA intracommunautaire selon l’article 27a de la loi allemande relative à la TVA :

DE287351255

Directeur de la publication selon l’alinéa 2 du § 55 de la loi allemande sur la radiodiffusion (RStV) :

Séverine Jacquinot-Dédier

Assurances de responsabilité civile professionnelle

Die Haftpflichtkasse VVaG, Darmstädter Str. 103, 64380 Roßdorf, Allemagne
AIG Europe S.A., Neue Mainzer Str. 46-50, 60311 Frankfurt/Main, Allemagne
Étendue de la couverture d’assurance : mondiale

Affiliations

Membre de l’association DVÜD – Deutscher Verband der freien Übersetzer und Dolmetscher e. V.
Große Hamburger Straße 28, 10115 Berlin, Allemagne
Téléphone : +49 30 8876 4507

Membre de la SFT – Société française des traducteurs
109 rue du Faubourg-Saint-Honoré, 75008 Paris, France
Téléphone : +33 3 29 46 46 34

Hébergement du site

Strato
Numéro de TVA intracommunautaire : DE 211 045 709
Pascalstraße 10, 10587 Berlin, Allemagne
Téléphone : +49 30-300 146 0
E-Mail : impressum@strato.de

Clauses de non-responsabilité (Disclaimer)

Responsabilité pour le contenu

Ce site Internet a été créé avec le plus grand soin possible. Toutefois, je n’assume aucune responsabilité quant à l’exactitude, l’exhaustivité et l’actualité des contenus. Selon le § 7 al. 1 de la loi allemande sur les télémédias (TMG), je suis responsable de mes propres contenus conformément aux dispositions légales générales. Je ne contrôle pas les informations de tiers qui sont simplement transmises ou stockées par le site, et je ne les examine pas spécifiquement pour détecter les contenus illégaux. Si vous remarquez sur ce site des éléments que vous supposez être illégaux, veuillez m’en informer. Je les vérifierai et les supprimerai après un délai raisonnable.

Responsabilité pour les liens

Je n’ai aucune influence sur le contenu des liens vers les sites Internet de tiers et n’en assume pas la responsabilité. Pour les contenus des liens, les exploitants des sites concernés sont eux-mêmes responsables. Si je mets moi-même des liens, j’ai consciencieusement contrôlé les contenus qui y sont stockés au moment de la création du lien pour détecter d’éventuelles violations et n’ai constaté aucune infraction à la loi. Je ne suis pas tenue de contrôler en permanence le contenu des pages liées. Si je suis informée d’une violation de la loi, je vérifierai ce lien et le supprimerai après un délai raisonnable.

Copyright

Tous les éléments (graphiques, textes, vidéos) de ce site Internet ont été créés par moi-même ou ont été mis à disposition par des tiers en vertu de l’octroi des droits d’utilisation correspondants et sont tous soumis à la loi sur les droits d’auteur. Toute forme d’utilisation, de reproduction ou de traitement d’œuvres protégées par le droit d’auteur sur mon site Internet nécessite l’accord préalable du titulaire des droits respectifs. Si vous êtes intéressé par l’utilisation de l’un des contenus, vous pouvez me contacter au préalable. Si vous avez connaissance d’une violation des droits d’auteur sur ce site Internet, veuillez m’en informer afin que je puisse enquêter sur cette violation et prendre les mesures appropriées.

error: Content is protected !!

Legal Disclosure

bt_bb_section_bottom_section_coverage_image

Information in accordance with section 5 of the German Telemedia Act (TMG)

Dr. Séverine Jacquinot-Dédier

Scientific Wordshop
Sämannstr. 1d
82166 Gräfelfing
Germany

Legal status:

Independent translator

Contact:

Telephone: +49 172 4735580

E-Mail: contact@scientific-wordshop.com

VAT identification number in accordance with section 27a of the German VAT act:

DE287351255

Person responsible for content in accordance with section 55 Abs. 2 RStV:

Séverine Jacquinot-Dédier

Professional indemnity insurance information

Die Haftpflichtkasse VVaG, Darmstädter Str. 103, 64380 Roßdorf, Germany
AIG Europe S.A., Neue Mainzer Str. 46-50, 60311 Frankfurt/Main, Germany
Extent of insurance cover: global

Memberships

Member of DVÜD – Deutscher Verband der freien Übersetzer und Dolmetscher e. V.
Große Hamburger Straße 28, 10115 Berlin, Germany
Telephone: +49 30 8876 4507
Member of SFT – Société française des traducteurs
109 rue du Faubourg-Saint-Honoré, 75008 Paris, France
Telephone: +33 3 29 46 46 34

Site hosting

Strat
VAT identification number: DE 211 045 709
Pascalstraße 10, 10587 Berlin, Germany
Telephone: +49 30-300 146 0
E-Mail: impressum@strato.de

Disclaimer

Accountability for content

This website has been created with the utmost care. However, I cannot guarantee the contents’ accuracy, completeness or topicality. According to section 7 Abs. 1 of the Telemedia Act (TMG) and to the general statutory regulations, I am furthermore responsible for my own content on this website. I am accordingly not monitoring merely the transmitted or saved information of third parties, or investigating circumstances pointing to illegal activity. If you notice any allegedly illegal content on this website, please inform me. I will check this and delete it after a reasonable period of time if necessary.

Accountability for links

I have no influence on linked content to third party websites and the responsibility for the content of such websites lies solely with the operators of the linked pages. No violations were evident to me at the time of linking. I am under no obligation to continuously monitor the content of linked pages. If I am informed of a violation of the law, I will check this link and delete it after a reasonable period of time if necessary.

Copyright

All contents (graphics, texts, videos) on this website have either been created by myself or have been made available by third parties under granting of the corresponding rights of use and are all subject to the German copyright law. Every form of utilizing, reproducing or processing works subject to copyright protection on my website requires the prior consent of the respective owner of the rights. If you are interested in using any of the content, you are welcome to contact me beforehand. If you become aware of any copyright infringement on this website, please notify me so that I can investigate the infringement and take appropriate action.

error: Content is protected !!